Actualité

Publié en août 14th, 2021 | par admin

0

VACCINATION 12-18 ANS

Les propos de James Cheron publié sur sa page Facebook le 11/08/2021.

https://www.facebook.com/707540239/posts/10159204292320240/?sfnsn=scwspmo

“J’ai proposé au directeur de l’ARS d’Île-de-France des créneaux spécifiques au centre de vaccination de Montereau pour faciliter l’accès à la vaccination des élèves et personnels volontaires des collèges, des lycées et de l’IMA du Pays de Montereau.

La vaccination des élèves et personnels volontaires sera certainement l’une des priorités de la rentrée. Aussi convient-il d’anticiper l’organisation pour permettre à tous les volontaires de pouvoir accéder à cette vaccination, les jeunes naturellement puisqu’ils sont aujourd’hui la génération la moins protégée, mais sans pour autant empêcher les autres personnes volontaires d’obtenir un rendez-vous et une dose de vaccin.

Je rappelle que les communes (et donc les élus locaux) ne décident ni des règles sanitaires en général (passe sanitaire par exemple), ni du nombre de doses de vaccin affectées aux centres. Nous essayons simplement de faciliter l’accès à la vaccination à tous ceux qui le souhaitent, et remercions les professionnels de santé, les agents communaux et les bénévoles de la TEAM qui nous aident dans cette tâche bien complexe”.


Publié par



Comments are closed.

Back to Top ↑